Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Gide
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gide sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 19 mai 2016 à 11:26

Gide

Sociétaire depuis 35 ans avec Bonus 50% à vie, la MAAF a refusé d'assurer un véhicule supplémentaire au prétexte que j'avais 2 malheureux sinistres en 2015 en responsabilité. Tous les contrats des véhicules (3 avec mon épouse et 2 pour mes fils) et maison sont chez la MAAF. J'ai même appris que les sinistres non responsable se cumulent avec les responsables. L'agence m'a même fait comprendre que je pouvais aller voir ailleurs alors que les 35 années passées chez eux n'ont pas été émaillées que de sinistres. Bien heureusement sinon je ne serai pas en bonus 50% à vie. Allez comprendre leur stratégie : ok pour des clients sans risques. D'ailleurs, tentez de faire assurer un jeune permis à la MAAF dont les parents ne sont sociétaires. C'est peine perdue. C'est tout juste si on assure votre enfant et on vous fait comprendre que c'est exceptionnel. Ils ont même refusé d'assurer un jeune de 18 ans avec une Golf de 75 CV alors qu'ils acceptent une Peugeot 207 de 70 CV. Bien entendu, j'envisage d'aller voir ailleurs, peut-être en ligne, et ne pas mettre tous les œufs dans le même panier.

Tarif convenable et réactivité que ce soit pour les sinistres ou pour annoncer que vous devenez un client gênant

Politique discriminatoire. Absence totale de compréhension ou de fidélité. Sourire de façade

D'autres avis sur Maaf