Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Romain21990
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Romain21990 sur l'assurance auto de Maaf

mardi 10 mai 2016 à 19:13

Romain21990

quand il n'y a pas de sinistre tout va bien , accueille super avec sourire et gentillesse , Récemment un de mes véhicules a été volé en tant que membre assuré tout risque j'ai pensé ne pas avoir d'inquiétude surtout que celui ci n'a eu aucun sinistre en 5 ans ( le second non plus d'ailleur celui ci assuré depuis moins 1 an ), je m'etais tromper , sa été pénible et très long , les prélèvement on continué durant 4 mois , ils ne m'ont pas été rembourser ,demande refusé , somme seulement déduis sur mon véhicule secondaire ,le comble c'est que le nouveau contrat d'assurance " tout risque "pour mon nouveau véhicule m'a été refuser en me disant que je ne pouvais plus être assuré durant 2 ans ,ayant entendu parler de la nouvel loi de résiliation j'ai demandé a mettre un terme au contrat de mon premier véhicule , celle ci m'a été refuser en m'expliquant que ce véhicule été assuré depuis moins d'un an donc pas possible !

accepte vos virements avec grand sourire

c'est ma première assurance , jamais de sinistre 5 ans ,plusieurs contrat chez la maaf, vous refuse pour un contrat "assuré tout risque" quand il y'a eu vol de votre véhicule

D'autres avis sur Maaf