Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de whitebread
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par whitebread sur l'assurance auto de Maaf

lundi 02 mai 2016 à 20:09

whitebread

Suite à un sinistre, j'ai voulu faire jouer mon assurance. Problème, l'expert mandaté n'a pas expertisé la totalité des dégâts et c'est trompé sur la localisation d'autres. J'ai réclamé pendant plus de quatre mois à ce que soit refait l'expertise du véhicule. Cela a été fait après plus de deux mois, mais là, la MAAF c'est trompée dans les éléments à expertiser. Après encore deux mois, nouvelle expertise, mais l'expert ne vient pas. Quand je suis retourné voir la MAAF pour leur demander d'enfin prendre les choses en mains et qu'une compensation pour les délais serait de mise, ils m'ont gentiment montré la sortie en m'expliquant que j'étais libre d'aller voir ailleurs.

Les prélèvements sur mon compte ne sont jamais en retard

Les conseillers au téléphone sont toujours là pour vous dire que ce n'ai pas de leur ressort. On ne vous rappelle jamais. C'est a vous d'effectuer toutes les démarches, même auprès de leurs sous-traitants. Si vous les critiquez, on vous informe qu'on peut mettre fin à vos contrats immédiatement. Ne cherchez pas à recevoir de l'aide ou des renseignements, c'est à vous de tout savoir de votre contrat, de connaître tous leurs tarifs et tous les numéros et contacts utiles

delcat
jeudi 16 juin 2016 à 22:03

J'ai moi aussi eu à faire à un expert plus que douteux. En même temps c'est l'expert de la maaf. Ils marchent main dans la main. Je vais me battre et continuer à les enquiquiner jusqu'au bout. J'ai déjà pété un cable dans leur bureau l'autre jour et croyez moi, ils n'aiment pas ça surtout devant les clients. C'est pourtant pas mon genre mais je suis en colère après plus de 30 sans accident. Courage.

D'autres avis sur Maaf