Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Piano
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Piano sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 23 décembre 2015 à 23:13

Piano

Cette compagne d'assurances, que je ne nommerai pas car elle n'en vaut pas la peine, est très éloignée des préoccupations de ses clients, préférant de loin faire un maximum de profits sur le dos de ses pauvres assurés. Cette diatribe contre cette compagnie s'explique par un comportement éhonté vis-à-vis d'un assuré qui s'est vu résilié son contrat au bout de huit années avec un bonus de 50% de deux ans et demi et qui s'était même vu remettre un prix symbolique de "bon conducteur" en cours d'année 2015. Malheureusement, ce constat fut terni par un bête accident de la circulation responsable la même année. La raison évoquée de cette résiliation fut un taux de sinistralité trop important au regard de critères purement mathématiques... Sur son relevé d'informations des 36 derniers mois figurait un bris de glace (non responsable) en 2013, un accident responsable et un accident non responsable, les deux derniers en 2015. Ce commentaire est avant tout un retour d'expérience malheureuse qui est peut-être isolée, mais un sérieux doute subsiste puisqu'il semblerait qu'un nettoyage général ait été réalisé par cette compagnie en cette fin d'année 2015, et ce dans un unique but de rentabilité. Même si de prime abord cette compagnie semble attractive, notamment par sa politique tarifaire, elle ne l'est plus du tout dès que des sinistres, responsables ou non d'ailleurs, sont à déplorer. Le but de cette dernière est donc d'empocher les primes de ses assurés, sans débourser le moindre centime... Et si les risques deviennent trop importants, la résiliation est d'office prononcée. Conseil aux potentiels souscripteurs d'un contrat : passez votre chemin, et allez voir ailleurs !

erwin25
vendredi 25 décembre 2015 à 14:02

Entièrement d accord . Après deux et par année un accident responsable après m avoir rassurée comme quoi ils me gardaient, ont attendus 1 ans et 4 mois pour s en mettre plein les poches et pour finir me viré aussi simplement soit il. Aussi simplement soit il je suis content qu ils l ont fait . Bande menteur .

Assurpeople
mercredi 11 mai 2016 à 23:44

On va dire que ça fait 15 ans que je suis à la maaf, que je suis ravie de voir ma cotisation baisser chaque année, je suis d'accord pour qu'ils virent les mauvais conducteurs car moi je fais des économies en attendant héhé. C'est l'esprit mutualiste l'aléa oui, l'abus non ! Merci Monsieur le Directeur

D'autres avis sur Maaf