Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de CPH
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CPH sur l'assurance auto de Maaf

1431 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 décembre 2015 à 21:13

CPH
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

depuis plus de 35 ans cliente à la Maaf, bonus à vie 2 véhicules, 1 moto, 1bateau 7,5 et 1 remorque, assurance habitation assurance santé avec notre société, et assurances de nos bureaux, Notre fille 23 ans assurance de son appart, + son véhicule tiers depuis 3 ans sans accidents , mon fils 27 ans assurance appart , jeune conducteur , véhicule au tiers mais un accrochage seul dans un grillage et au tiers: la Maaf refuse de le réassure !!!! Après mettre déplacé, et plusieurs appel à l agence de La Rochelle et à Niort . Le responsable d'agence n'a jamais daigné me rappeler !!!!!!! Donc je résilie mes assurances. Si je traiterais mes clients ainsi, depuis longtemps j'aurais fermé ma société .

Plus

Prix des cotisations, mais on arrive a négocié les même tarifs pour des assurances motivée à reprendre un bon dossier

Moins

Pas de prise en compte des clients.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
HARTMANN
Réponse de
samedi 19 décembre 2015 à 18:25

il m'est arrivé la même chose ; aucun contact client dès qu'ils ont eut décidé de rompre le contrat ; au téléphone, c'était une décision de la direction donc les personnes joignables ne participe pas à la gestion du dossier. en clair pour un bon et fidèle client, si un de leur indicateur est au rouge ; MAAF nous vire ; impossible de savoir réellement pouquoi "ils mettent sinistre" mais je n'ai (sur le site internet, car ils ne peuvent pas donner des infos et encore moins écrire) qu'un incident il y a 3 ans, c'est un dégat des eaux, c'est fait pour ça une assurance !

philippethomas02
Réponse de
dimanche 20 mars 2016 à 12:03

Client depuis 1976, l'année de mon permis, je n'ai jamais d'accident donc 50 % de bonus depuis plus de 35 ans, un vol de véhicule suite à un home jacking le jour de Noël et un peu moins de deux ans après on me vire comme un malpropre, j'ai bien sur résilié tous les contrats pro, habitation, santé etc ainsi que ceux de mes enfants, et ils s'étonnent ! il doit y avoir une politique d'autodestruction, peut être quelque chose m'échappe mais cela m'étonnerait.............


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook