Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de clau06
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clau06 sur l'assurance auto de Maaf

lundi 14 décembre 2015 à 13:50

clau06

Après un week end a faire des devis sur internet j'opte pour MMA, conseillé par un comparateur, je vais donc sur leur site qui confirme 500 euros mensuel environ pour mon fils jamais assuré à son propre nom me donne l'adresse la plus proche 14 avenue de la république à Nice je m’y rends donc avec le devis en main et là catastrophe un accueil déplorable( moi qui suis dans la commerce je fais pas deux jours dans mon enseigne avec cet accueil bon bref) la jeune femme me dit impossible à assurer , je lui donne les références du devis qu'elle consulte sur sa page et me dit vous avez mis conducteur chevronné !! j'ai rien marqué dans ce genre j'ai donné la date du permis 2006 pas assuré dans les 36 derniers mois etc etc bref la simple vérité ... et là je suis soupçonnée du moins je l'ai pris comme tel de je ne sais quoi ...et pourquoi ceci et pourquoi cela. Nous n'avons rien a caché : pas d’alcoolémie, pas de stupéfiants rien juste il s'est servi de ma voiture pendant des années en conducteur occasionnel . Et votre assurance à vous elle veut pas le prendre ? J'ai plus de voiture ! ah bon et pourquoi ?bref NUL !!!!!

je trouve pas

les tarifs monstrueux par rapport au site. Agence de la république à éviter , on aurait dit des employés de mairie , et pas des commerciaux à vouloir bosser !! bref suis pas contente et suis vexée . Comme je suis commerciale "un client satisfait en parle à 3 personnes un insatisfait en parle à 10"!! les BASES du commerce !!!

D'autres avis sur Maaf