Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de zackes
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zackes sur l'assurance auto de Maaf

samedi 12 décembre 2015 à 18:27

zackes

Je suis passé à mon agence ce jours afin de voir mes primes auto/moto à la baisses sachant que j'ai aussi l'habitation. Concernant la moto, ça était niet! De plus que ma prime à augmenter qu'alors mon bonus/malus à diminué... c'est à n'y rien comprendre. Et concernant l'auto, la réduction était loin de la concurrences... et encore plus de ceux en ligne. Comme je leurs est dit, je suis tout à fait compréhensif que les prix soit supérieur aux offres en ligne due à la proximité mais pas à ce montant. (D'autant que mon auto à fait 1 km cette année et 4 km l'an dernier.) La conversation ayant était brève et sans négociation valable, Je viens de souscrire pour mon auto et la moto suivra dès lundi (nous sommes samedi) pour un 1er temps en ligne pour revenir à l'assurance de proximité qui me proposera de bon prix pour 2017 (restera l'habitation pour compléter le tout. ) Comme je leurs est bien annoncé de vive voix aujourd'hui. Par connaissance, certains ont eu des prime réduite très importantes et même en tant que jeune conducteur, je suis pas jeune conducteur et à eu une réduction ridicule en plus du fait que ma 1er assurance moto devait être au même bonus que mon auto mais à était gelé un ans qui fait que je me retrouve avec un taux plus important que mon auto.

D'autres avis sur Maaf