Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Fanny
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fanny sur l'assurance auto de Maaf

lundi 30 novembre 2015 à 17:44

Fanny

Après 4 accidents non responsables (1 en 2013, 2 en 2014 et 1 en 2015 et 0.76 de Bonus/ Malus), J'ai reçu un recommandé de la MAAF m'informant qu'ils souhaitaient résilier mon contrat à la fin de l'année. Je me retrouve alors sans assurance pour ma voiture. Je recherche actuellement un autre assureur mais je suis "jetée" de tous à cause du fait que la résiliation est été faite par la MAAF et non à ma demande. Auriez vous svp connaissance d'assureurs chez qui je pourrais me retourner ? Je vous remercie

Sympathiques quand on a pas besoin d'eux

Vous résilie dès qu'ils le peuvent

ELYS
mercredi 02 décembre 2015 à 20:14

Nous étions assurés avec un bonus de 57% et au premier sinistre, ils nous ont expédié en tant que responsable alors que ce n'est pas la retranscription que nous avons signé sur le constat. On a beau expliqué mais ils s'en fichent. Ils interprètent les choses à leur façon et n'ont pas le temps d'ecouter ses clients. De plus, ils vous décourage à contester leur décision (mais ca, on ne laisse pas tomber). Car premier sinistre, 3000€ euros de réparation (selon leur expert que nous avons eu au téléphone) et sur le dossier de la MAAF, ils ne mettent que 350€... Nous sommes choqués par la différence de l'estimation! En tout cas, vaut mieux partir de la MAAF.

D'autres avis sur Maaf