Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de chobe24
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chobe24 sur l'assurance auto de Maaf

samedi 28 novembre 2015 à 17:04

chobe24

Etant au bonus malus 50 depuis plusieurs années et malgré leur pub "degré 50 à vie" ils m'ont résilié pour 1 accident responsable et ceci à l'occasion de l'achat d'un nouveau véhicule. Maintenant , ils ont changé les règles permettant la résiliation de l'assurance lors d'un changement de véhicule malgré un bonus malus de 50 à vie depuis plusieurs années. Lamentable , leur seul but est de vous assurer sans risques et s'enrichir à vos dépends.

Rien

Publicité trompeuse

ELYS
mercredi 02 décembre 2015 à 20:15

Nous partageons. Aucune relation client, pas d'écoute. Nous sommes assuré chez la MAAF 57% de bonus!! Premier sinistre : "La conseillère" a ouvert la lettre du constat pendant qu'on était au tel avec elle pour lui demander où cela en été et elle a fait très fort... Elle s'auto déclare que nous sommes responsables à 100% en 10 sec pour pouvoir payer le tiers. Pas besoin de lire notre courrier ni le dos du constat amiable. En plus, elle insiste en voulant mal interpréter le croquis que nous avons signé. On a beau lui expliquer que le croquis que l'interprétation que nous avons était pourtant cohérent avec la croix cochée du constat mais elle a dit que c'était comme ça!! Bon on rigole ici mais du coup, sa décision hâtive est lourde de conséquence pour nous (3000€ de réparation pour notre pomme). Le montant à été estimé par leur expert, qui nous a communiqué à l'oral. C'est pour cette raison que nous ne lâcheront rien tant que ce n'est pas résolu!! De plus, nous avons reçu aujourd'hui la décision écrite de la MAAF qui indique une estimation de l'expert a 350€. On est choqué.

D'autres avis sur Maaf