Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de apxapxapx
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par apxapxapx sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 13 novembre 2015 à 17:26

apxapxapx

Gros abus assureur a fuir résilie les contrat des clients qui ne leur rapporte pas assez.

aucun

Abus avec les clients non rentables , vieille voiture au tiers bonus élevé + abus ventes liées protection juridique et conseil juridiques obligatoires avec leur contrat et il ne faut rien dire sinon ils vous résilient Résilie leurs anciens clients dont les tarifs sont trop bas sans motif et ensuite impossible de trouver un assureur sans payer une surprime alors que la résiliation par l'assureur a été sans motif pas ne sinistre ni défaut de paiement etc..(résiliation contractuelle)

Al
lundi 16 novembre 2015 à 18:03

Idem pour moi, ils ont radié tous mes contrats (cinq en tout quand même) suite à des dégâts des eaux et des assistances auto. J'ai donc été confronté au même problème que vous pour retrouver un assureur qui a bien voulu de moi. Merci à ASSU2000 et adieu la MAAF. A croire qu'ils ne gardent que ceux qui n'ont pas de sinistres, sinon c'est la double peine: victime sanctionnée!

apxapxapx
mardi 17 novembre 2015 à 09:23

Effectivement, je tiens à souligner que pour ma part j'ai été radiée sans sinistre, sans défaut de paiement, de délit de fuite ou autres, ils ont indiqué dans le courrier de résiliation : détérioration du lien commercial (?!) Donc avis personne n'est à l'abri d'une radiation du fait de l'assureur sans motif et sans état d’âme pour les suprimes à payer pour les victimes de leur système de rentabilité...

D'autres avis sur Maaf