Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de pado
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pado sur l'assurance auto de Maaf

mardi 03 novembre 2015 à 09:48

pado

Résiliation de tous mes contrats hier, car trop de sinistres non responsables ! Le dernier, secouru par les pompiers, j'ai juste failli y laisser la vie ! Mais non, c'est il semblerait que ce soit de ma faute ! Je suis pourtant noté comme un excellent conducteur (50% de bonus + 6% car aucun sinistre responsable). Il me semblait que le rôle d'une assurance est justement d'assurer les risque par la mutualisation, mais pas pour la MAAF... Fuyez la MAAF qui n'assume pas son métier qui est justement d'assurer les risques

Tarifs corrects

Une assurance qui n'assure pas, n'est pas une assurance.

canda
mardi 03 novembre 2015 à 19:00

Je confirme FUYEZ LA MAAF !!! Assuré depuis plus de 30 ans, noté comme excellent conducteur avec un bonus à vie de 50% sur mes 2 véhicules, quelle ne fut pas ma stupeur de recevoir un courrier qui résiliait le contrat d'un de mes véhicules pour un excès de sinistres "Non responsable" sur les 5 dernières années ! Alors un conseil; évitez la grêle, les inondations, les vols et autres catastrophes naturelles ou acceptez le totalitarisme de cette mutuelle ! Merci Stéphane Duroule (directeur général de la MAAF) pour ce magnifique "Miroir aux alouettes" du bonus à vie !

Sand
mercredi 04 novembre 2015 à 15:11

Du même avis, clients depuis plus de 20 ans... Et on nous annonce gentiment que nos contrats vont être resilies!!! Pourquoi??? Juste parce que nous avons interpelés la Maaf a quelques reprises sans être forcément responsables!!!! Bravo la Maaf si vous virez de bons clients pour rien, vous pouvez après faire des pubs qui ne veulent finalement rien dire et avoir des prix attractifs!!!! Il faut juste payer et se taire... Dans ce cas, ils nous font l'honneur de nous garder.... Une EX cliente très déçue...

pado
jeudi 05 novembre 2015 à 17:10

A la vue des derniers AVIS, la MAAF vire actuellement a tour de bras ! Le plus étonnant est que nous sommes tous (si j'ai bien lu) non responsables de nos sinistres. C'est juste une malchance qui nous est tombé dessus depuis quelques temps. Pourtant, avant ces deux dernières années, j'ai été assuré 36 ans sans aucun sinistres... Mais çà à la MAAF ils ne veulent pas comprendre... Pourtant je passerais peut-être les 36 prochaines années (çà va commencer à pas faire jeune çà...) de nouveau sans sinistres. Tant pis pour eux ! J'envisageais de saisir le médiateur de l'assurance, mais finalement je préfère ne pas perdre de temps, et je suis même heureux maintenant de les quitter, je n'aime pas (plus) cette compagnie. A nous maintenant de faire savoir au maximum de gens le comportement scandaleux de la MAAF.

pascoualvtt44
vendredi 06 novembre 2015 à 23:09

Je vous rejoint, 20 ans chez MAAF pour tous contrats assurances et même un prêt voiture. J'ai également reçut ma lettre de résiliation du contrat auto. Aujourd'hui cette la lettre d'information qui indique 1 seul accident responsable en 2014 un autre en 2013 et celui ci il est inscrit aucune responsabilité et en plus conducteur inconnu/autre. Tout ça depuis l'année 2000. Ils sont frappé chez MAAF, je suis le seul conducteur de ce véhicule une DS BVA. Aujourd'hui j'attend qu'il me donne une explication sur ce dernier fait imaginaire de MAFF. J' ai téléphoné et seul explication partez une année et revenez nous voir pour résigner un contrat. Ils n'ont rien à faire des assurés. Seul les prêts et épargne bancaire les intéresses !!! Je prends la décision de retirer tous les contrats et m'engager en ligne et tampis si l'agence près de chez moi elle ferme ses portes. Il y a encore peu de temps les agences d'assurances et banque ouvraient dans chaque coin de rue. Maintenant s'est restructuration oblige !!!

Melchris
dimanche 08 novembre 2015 à 20:43

Nous sommes dans la même situation! 3 sinistres non responsables en 2 ans sur un contrat (bris de glace, vandalisme et accident non responsable) et on nous résilie nos 3 contrats (alors que 2 d'entre eux sont sans sinistres depuis plusieurs années!) excellent client avec 50% de bonus et aucun moyen de négociation: "cest automatique, cest l'ordinateur qui envoie) sympa la gestion humaine des contrats!! Hyper déçu du service et de l'attention portée aux bons clients !

D'autres avis sur Maaf