Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de maafmensonge
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maafmensonge sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 13 septembre 2015 à 21:11

maafmensonge

Je fais un devis pour une 206 familiale. Le prix est plus que concurrentiel par rapport à la concurrence. Une commerciale m'appelle, elle me dit qu'avec ce contract clic internet il me sera interdit de prêter la voiture. Et que pour avoir un contrat "normal" il faut payer le prix fort. Soit, je prends quand même. Je lui précise que je n'ai été assuré qu'en Belgique, elle me dit pas de problème, RDV fixé à l'agence le lendemain. Après avoir insisté pour me débiter du mois temporaire et de 22 euros de cotisations. Le lendemain à l'agence, le conseiller me prend de haut (parce que j'ai une 206 ou parce que je suis belge ?) et me dit que non ils n'acceptent pas les relevés d'information belge, chose que j'avais confirmé la veille au téléphone. Au final je perds le mois "temporaire" puisqu'ils refusetn de me rembourser, et une matinée à me faire mépriser par un conseiller malpoli et désagréable. Il est certain que je n'y remettrai plus jamais les pieds, et que je raconterai mon expérience à qui veut l'entendre.

Rien

Service client totalement incompétent Agence ultra désagréable PRIX INTERNET MENSONGER, au final aussi cher que les autres

D'autres avis sur Maaf