Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Soniamduarte
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Soniamduarte sur l'assurance auto de Maaf

lundi 31 août 2015 à 16:01

Soniamduarte

Assurance de qualité, soit dit en passant qui met ses clients a la porte car au bout de plus de 12 ans ont du verser plus que ce qu'ils n'ont reçut dans leur propre caisse pendant 3 ans. Désolé d'avoir recours a mon assistance juridique je m'en passerai bien volontiers et désoler que les autres conducteurs ne soient pas plus vigilant au volant et que malheureusement ma voiture en subisse les frais ou que en plus de 12 ans d'assurance j'ai eu le malheur d'avoir mon premier accros qui vous a coûter 1200€. Au total je vous ai coûte + de 6000€ en 3 ans contre + de 4000€ de cotisations que je vous ai versée. Mais avez-vous calculer combien je vous ai verser depuis 2003 aussi bien mutuelle, assurance habitation et assurance voiture ????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Si l'on souscrit a des assurances c'est bien pour y faire appel quand on en a besoin non !!!!!!! Cliente très mécontente et écœurée qui vous fera n'en doutait pas un superbe publicité.

Super conseillère qui malheureusement ne peut rien faire face à une direction qui souhaite des clients qui payent leur cotisations mais pour qui ils n'ont jamais rien a payer !!!!!!!!

Attention, assurer votre voiture mais laissez la au garage car même si vous n'êtes pas en tord on vous met a la porte au bout de 3 ans si on vous rentre dedans

D'autres avis sur Maaf