Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de denis940
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par denis940 sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 05 août 2015 à 18:44

denis940

J ai eu un accident en 2013, j ai grillé un stop J en ai eu un autre en 2014 , une voiture est venu me percuter et a détruit mon véhicule,je ne suis pas responsable.Je viens de recevoir un appel de la MAAF,m informant que suite à ces deux sinistres, la MAAF ne souhaite plus m assurer .La personne que j ai eu au téléphone me demande de résilier moi même sous prétexte que je risque d avoir des difficultés à trouver une autre assurance si c est la MAAF qui le fait .Bien entendu je ne vais pas resilier , j attends que ce soit eux qui le fasse afin d entamer une procedure en justice.

j en vois pas

vous expulse au bout d un accident responsable

Neilisab
mercredi 19 août 2015 à 10:55

Cela ne m'étonne pas j'ai eu la même chose que vous. Deux pare-brise casés en moins d'un mois et hop dehors sans tambour, ni trompette, simplement une lettre recommandée du 31 octobre m'informant que je ne serai plus assurer au 1er janvier de l'année suiavnte. C'est une compagnie à éviter absolumentr

alv913
jeudi 08 octobre 2015 à 16:11

Même chose pour moi aujourd'hui. Ce que je ne comprends pas c'est que les accidents ont eu lieu il y a 2 ans.. et c'est maintenant qu'il me vire. Pour ma part c'était un vol de voiture et un accident non responsable.... En plus il me parle de 6 dossiers à charge, mais ne peuvent m'en citer que 2..Je ne vais pas leur faire de pub : FUYEZ LA MAAF!!

D'autres avis sur Maaf