Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Guillaume123
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guillaume123 sur l'assurance auto de Maaf

mardi 28 juillet 2015 à 12:24

Guillaume123

Bonjour, je suis client auto MAAF depuis des années sans problèmes. Tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai eu besoin d'eux. En effet j'ai eu deux accident en moins d'un an ou je n'étais pas responsable (choc arrière et choc latéral). Sur le choc latéral, l'autre personne était en tort, il n'était pas difficile de le prouver mais comme cette personne professionnel de la route et donc au courant des petites "combines" n'a pas signé le constat sur lequel nous étions d'accord, ce fut déclaration contre déclaration alors que la partie adverse a transmis sa déclaration 4 mois après la date du sinistre. La MAAF m'a donné à moitié tort, alors qu'il suffisait de regarder ne serait-ce que les photos et le comportement de la partie adverse. Bref 6 mois plus tard, coup de fil de la MAAF pour me virer. Le directeur de l'agence en question (Meyzieu) n'a pas même pas pris le temps d'être cordial, renvoyé comme un malpropre après des années à cotiser 1000€ par an pour un diesel 5cv. Faites un tour des avis sur le web vous verrez que je ne suis pas un cas isolé, cette assurance vire ses clients...

Interface web, disponibilité quand il n'y a pas de problèmes (pour payer et ajouter des contrats)

Ne sont pas la au bon moment et ne défendent pas leurs clients, virent leurs clients. Les conseillers en agence ne sont que des vendeurs et ne sont pas les interlocuteurs lors des sinistres, vous tomberez sur un standard peu disponible et pas à votre écoute

denis940
mercredi 05 août 2015 à 18:49

même chose pour moi un accident responsable et un non responsable en deux ans et la MAAF me vire, il faut se regrouper et attaquer en justice, c est une situation abusif.N hesitez pas en en parler à vos collégues, sur les réseau sociaux, autour de vous , aux voisins.......Bref dire la verité sans en rajouter!

sand
lundi 24 août 2015 à 12:22

meme chose pour ma fille 2 accidents dont un responsable et hop virée par téléphone je ne décolère pas c'est une honte je ne sais pas si ils ont le droit de faire cela c'est vrai qu'une action en justice leur ferait les pieds en plus avec leur publicité mensongère aà la télévision bonus a vie mon mari viré l annéee dernière après 25 ans !

D'autres avis sur Maaf