Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de govent
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par govent sur l'assurance auto de Maaf

442 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 12 juillet 2015 à 09:24

govent
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Cherchez une autre compagnie !!!

Plus

Tarifs acceptables

Moins

Incompétence, absence du respect vis à vis des clients. L'agence de MAAF de Cours Vitton m'a fait fuir et par conséquence j'ai résilié tous mes contrats chez eux. D'abord, il fallait attendre 10 jours pour un rendez-vous, ensuite la collaboratrice n'a pas voulu me remettre les conditions générales d'un contrat d'assurance auto. Suite à mes critiques, elle ne voulait pas assurer mon épouse comme conductrice principale. Suite à tous ces événements j'ai résilié tous mes contrats chez eux. J'ai rapidement trouvé un assureur dans les bons conditions.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Valladolid2015
Réponse de
lundi 13 juillet 2015 à 14:58

Pareil pour moi, je me suis plainte et ils ont refusé d'assurer la voiture de mon conjoint alors que je suis cliente depuis 2 ans, il s'agit pourtant d'une voiture avec beaucoup de bonus. A la MAAF le client est puni s'il se plaint! Comment un assureur peut vous dire : vous n'êtes pas content, vous le faites savoir alors je vous puni, je ne veux pas de vous?? En temps de crise c'est même lunaire!!

mendelssohn
Réponse de
mardi 14 juillet 2015 à 16:44

J'ai eu la même expérience avec la MAAF il y peu de temps. Je suis entrée dans une agence où je n'ai pas eu de réponse correcte à mes questions et la politesse n'était pas au rendez-vous. Je suis sortie rapidement, et j'ai trouvé un bon contrat, juste à côté chez MMA, où la dame était polie et respectueuse.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook