Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de mudem
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mudem sur l'assurance auto de Maaf

467 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 14 juin 2015 à 13:08

mudem
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Suite à une perte d'emploi, un prélèvement a été refusé. Dès lors, Maaf annule ce système pour réclamer 6 mois en 1 seul paiement !!! Aucune relance téléphonique, aucun mail alors que les pub viennent, elles, spammer votre ordinateur sans problème ! Et quand vous avez la possibilité de payer (après 3 mois sans ressources personnelles), vous apprenez que votre assurance auto a été résiliée 3 semaines avant !!!! Selon eux, un courrier a été envoyé à l'adresse quittée il y a 3 mois ! C'est criminel ! NE PAS RELANCER UN CLIENT, NE PAS L'AVERTIR QUE SON ASSURANCE AUTO VA ETRE RESILIEE EST UNE FAUTE GRAVE ! Arrêtez de considérer que tous les clients sont des fraudeurs ! Si l'on ne veut pas payer vos services, il y a une loi qui s'appelle la Loi Hamon !! Nous n'avons pas besoin de prise de tête supplémentaires, surtout quand on a son propre employeur qui ne nous paie plus !!!

Plus

Les prestations sont identiques aux autres assurances. Donc, en fait, il n'y a rien de plus que chez les autres assureurs...

Moins

- Le service client : ZERO ! Maaf considère les clients comme des vaches à traire. -Agence Strasborg Koenigshoffen : un vendeur ne voulait pas prendre mon état des lieux et le transmettre à l'agence de Meylan ! Il m'a dit d'y aller moi-même ! 1200 km A/R, pour un papier qu'il aurait pu faxer ! A l'heure de la globalisation, une entreprise qui se dit mutualiste ne communique pas avec ses clients. Pire, des agents d'un centre d'appel raccrochent au nez !! Pour avoir bossé dans un call center, je sais que cela est une faute professionnelle !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook