Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de reefox
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par reefox sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 19 avril 2015 à 09:45

reefox

Assureur à fuir. Accident non responsable, j'étais à l'arret, contre un tiers identifié mais non assuré. La maaf ne voulait pas engager les frais de réparation de 1200 euros de ma voiture sous pretexte que le tiers n'était peut etre pas solvable et que c'était à moi de m'arranger avec lui pour qu'il répare ma voiture. Apres plusieurs mois de bataille, de lettres en recommandé, de réponses totalement absurde de leur part, m'indiquant bien que je n'étais pas responsable, il a fallut perdre une journée de boulot pour aller voir un conciliateur juridique qui leur a envoyé une lettre tres salée, et dans la semaine, j'ai eu un coup de téléphone du service recouvrement qui s’excusait, m'avouant qu'il y avait eu tout un tas de raté dans mon dossier, et mon véhicule a donc été réparé au bout de 3 mois. De plus, il ne font pas évolué le bonus à date d'échéance comme il le devrait, depuis mars, malgres plusieurs relance de ma part. Donc je paies plus cher que je ne le devrais évidement. Évitez la MAAF, le tarif sont compétitif mais le reste est très mauvais. ps : si la maaf estime que ceci est de la diffamation, je les invite à me contacter et à lancer une procédure juridique contre moi Bien à vous

prix

pas du tout professionnel !!!

taperdus
jeudi 23 avril 2015 à 13:08

je confirme ils sont a l'ouest ces gens la , ils veulent trop faire les moderne avec leurs photos expertises , les appels téléphonique en agence avec un conseillé compétant et une application portable qui vous mes sur les nerfs au final , j'ai un gros mal de tête et eux ont dépensaient un minimum de fric pour régler mon sinistre ..

D'autres avis sur Maaf