Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de caroline
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caroline sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 19 mars 2015 à 14:37

caroline

Cette soit disant assurance 0 tracas 0 blabla ne vous assure pas si vous avez un sinistre dont vous n'êtes même pas résponsable!Un bris de glace et un événement climatique, ce n est pas assurable chez la maaf.

Prendre un maximum d'argent pour un minimum de garanties

Tu ramène un relevé avec un sinistre dont tu n est pas responsable, tu ne seras point assuré.

cedric
vendredi 27 mars 2015 à 19:42

pour moi c'est l'inverse, mon fils de 2ans est tombé et s'est rentré une dent dans la gencive, risquant d'empêcher la posse de la dent définitive. je ne me fais aucun soucis car j'ai souscrit un contrat supplémentaire assurance tranquillité famille. a ma grande surprise, l'assurance ne prend pas en charge car il s'est fait cela tout seul ! l'assureur m'informe que j'aurais du souscrire une assurance tempo enfant (utilisé lors de la scolarisation) ce qui n'est pas possible à mon sens car il n'est pas encore scolarisé. Je comprends surtout que tous les prétextes sont bon pour ne pas payer !!!! ou bien il faut souscrire à toutes les formules avec toutes les options pour peut-être espérer être pris en charge. vive la MAAF

D'autres avis sur Maaf