Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Greg
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Greg sur l'assurance auto de Maaf

1529 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 février 2015 à 22:34

Greg
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Nous venons de subir un accrochage non responsable sur la voie publique. Notre voiture était garée correctement et à la sortie du travail nous avons eu la fâcheuse surprise de découvrir tout le côté conducteur éraflé. Nous déposons plainte et amenons la voiture au garage pour expertise. L'expert considère que nous avons abimé notre véhicule seul. Il ne veut rien savoir ! La MAAF s'en réfère à cet expert. Comme nous sommes assurés tout risque nous décidons de faire appliquer cette garantie (tant pis pour la franchise) : Et non ! Car nous avons fait une fausse déclaration ! Du coup notre voiture est éraflée et personne ne veut nous rembourser. Cette société d'assurance est à dégouter de s'assurer. A fuir !

Plus

Tarif attractif Beau marketing

Moins

Service client Garanties

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Punkylili
Réponse de
dimanche 22 février 2015 à 10:11

Idem, très furieuse contre la MAAF pour sinistre auto non responsable (franchissement d'un stop par l'autre partie) il laisse le bénéfice du doute à l'autre, 15j de recherches et de soucis pour la retrouver, ils ne veulent rien savoir...c'est partit en droit commun. Dès qu'il faut débourser pour leurs assurés ils se cachent derrière les lois : une honte !

olouette
Réponse de
mardi 21 juillet 2015 à 15:51

Désolée pour vous! Moi, je me suis faite incendier ma voiture, mais il ne l'ont pas volée (étrange dit MAAF) Par contre, comme les portières n'ont pas été forcées, il n'y a pas d'effraction, et donc dossier classé sans suite et sans indemnité après 2, 5 mois sans véhicule. J'ai hélas découvert que MAAF et GMF, ainsi que MMA, appartiennent à COVEA! GMF, ma précédente assurance tous risque, m'avait refusé de payer la vitre brisée de mon véhicule qui avait 9 mois, parce que ma tout risque couvrait les vitres avant et arrière, mais pas les côtés. Je l'avais donc résiliée immédiatement pour MAAF il y a 6 ans. Je ne sais comment agir, on se sent très seul face à ces insuffisances caractérisées. Je cherche un avocat maintenant, et réfléchis à monter une pétition pour alerter les pouvoirs publics avec des chiffres. Avez-vous reçu un drôle de coup de fil de l'expert qui a dit qu'il n'y avait pas effraction pour vous proposer de vendre aux enchères votre véhicule? Moi, oui!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook