Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de nini
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nini sur l'assurance auto de Maaf

lundi 16 février 2015 à 11:34

nini

jamais eu de souci avec la maaf toujours la a nous écouter nous conseiller...il nous force pas a souscrire...ceux qui critique sont de mauvais gens qui sont jamais content........je vous le conseille de les prendre comparer a d'autres

toujours eu réponse a mes questions personnel très aimable

je peut pas dire que y a moins peut etre l'assisance depannage ou on attend trop longtemps pour les avoir au telephone

ingé-nana
mercredi 18 février 2015 à 16:32

Chacun a le droit d'avoir son opinion sans pour autant être des personnes aigris. Je pensais comme vous que c'était une bonne assurance... jusqu'au jour où quelqu'un est rentré à l'arrière de mon véhicule et que la MAAF m'a tenu responsable à 50%. J'ai eu une personne certes aimable au téléphone mais qui n'était vraiment pas compétente, j'avais l'impression qu'elle n'y connaissait rien en code de la route. Les réponses sont floues, ne s'appuie sur aucune loi,...

camilleju
jeudi 19 février 2015 à 12:54

Nous ne sommes pas des "mauvaises personnes" Nini, de quel droit jugez vous les gens ainsi ? Si nous nous plaignons c'est que nous avons tous eu de mauvaises expériences, tout simplement, et il est normal de le signifier. Lorsque nous payons une assurance nous souhaitons être couverts, surtout en cas d'accident où l'on n'est pas en tort. La maaf est une assurance incompétente, il est légitime de le signaler.

nini
jeudi 19 février 2015 à 19:56

Y a pire que eu en assurance..connaissance de cause sur d'autre assurance .. J'ai eu un soucis avec ma voiture et j'ai vraiment pas était decu de leur par ..après selon dépend de quel région ou vs êtes...car ds le 53 ou le 45 vs n'aurait pas la même personne au bout du fil ou conseiller...chaque assurance aura tjrs des problèmes on trouvera jamais une assurance parfaite

thierry63
dimanche 05 avril 2015 à 21:21

Facile de dire que les gens pas content sont de mauvaise gens....quand vous payez PDT des années pour n avoir aucune garantie quand vous en avez besoin....cette assurance est une honte et devrais être interdite a quand le collectif des gens non assures par MAAF après des années de cotisation versée ?

D'autres avis sur Maaf