Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Feno9680
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Feno9680 sur l'assurance auto de Maaf

lundi 17 novembre 2014 à 17:31

Feno9680

Apres suscription par internet et envoi du contrat avec les documents nécessaire dans les 5Jours ouvrés, je me retrouve après 1mois, sans assurance et impossibilité de m'assurer !!! La maaf n'allant "pas reçu" mon courrier, je demande un remboursement, impossible!!! Un nouveau contrat impossible ! On me spécifie "Vous avez qu'a trouver un autre assureur qui accepte de vous assurer avec coupure de contrat". Merci à vous car je roule sans assurance sans le savoir depuis 2sem, heuresement pas accident... La MAAAF, plus jamais ! Conseil : Envoyé vos documents avec accusé de réception, même pour la souscription.

Prix

Service

bastet
mardi 18 novembre 2014 à 16:22

Il m'est arrivé le même souci il y a qqs jours via le net- début novembre : envoi du contrat + papiers demandés, aucun retour malgré appels à la plate forme, je passe donc à une agence où, en présence d'un tiers, on me dit que je suis assurée et que je peux rouler (8/11/2014), le 12/11 après un appel téléphonique je ne le suis plus , mais on peut reprendre mon contrat en agence (bien sur, plus cher) et pour aller plus loin, le 13/11 j'ai un SMS de la MAAF avec mon numéro sociétaire, mais sur le site maaf où je veux valider mon espace perso - on ne peut ouvrir le dossier car il est vide, et donc pas d'assurance dans les faits = MISE EN DANGER !!, en effet j'ai donc roulé et avec des passagers sans être couverte, malgré les affirmations des "professionnels" de l'agence MAAF (dans les Pyrénées Atlantiques)... Que ce serait il,passé en cas d'accident ??

D'autres avis sur Maaf