Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Mjln
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mjln sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 21 septembre 2014 à 15:35

Mjln

Client Maaf depuis 3 ans. (auto + mutuelle) 2 sinistres, 1 en 2013 (non responsable sans blesser) , 1 en 2014 responsable (j'ai roulé sur une barre métallique, sans blesser). J'ai résilié la mutuelle pour une autre. Acceptation de la résiliation par la Maaf, et l'agence ou je suis m'a appelé, pour me dire puisque vous résilié votre mutuelle, vous avez deux options : Vous résilier votre contrat auto par lettre A/R avant fin Octobre pour une fin de contrat au 31/12, soit on vous résilie au 31/12 et bon courage pour vous assurer, vous nous rapporter plus assez d'argent. Aucune informations données avant l'acceptation de la résiliation des suites qui pouvait arriver. Impossibilité d'avoir un motif de résiliation et encore moins d'avoir ces dires par écrit. Résultat, j'ai résilié. Le pire ? Un groupe concurrent m'a assuré sans problème derrière, aux mêmes garantie, moins chère (AXA). Méfiance donc sur ce groupe, et leurs publicités mélodiques. En cas de pépins, c'est eux qui vous font chantés.

Un espace personnel via internet pour voir et gérer ses contrats. Une assistance auto correcte.

Exécrable si on demande un relevé d'information, pénibilité pour en savoir un.

D'autres avis sur Maaf