Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de doudou
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par doudou sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 08 août 2014 à 19:06

doudou

voila mon vehicules a etait volé met on nous a signalé que c etait nous qui avont organiser se vol en enqueteur et venu chez nous poser des questions il a tout a fait le droit met a etait chez mes parents poser des questions dans ma famille ma fait ouvrire les garage de met frere a fait allusion que mon frere etait riche avait une grande maison deux garages ect... je lui ai dit si vous avez des preuves de tous cela ok je suis coupable mdr !!!!! depuis deux mois j attend reponse j ai telephoner aujourd hui 8aout 2014 et on me dit attendre ils sont en conge met pour rembourser 20000€ c est dur et il veule pas me donner le non de celui qui a telephoner met vous allez voir moi j ai prevenu m6 il doive venir chez moi dans 15jrs et cela va leur faire tous drole car j ai pris tous les avis defavorable ainsi que favorable (met pour ceux qui ont jamais u recoure a un sinistre ) voial croyais moi j en resterai pas la il vont savoir comment je m appelle 10 ans d ancienneté un conseil parfois donner 100€ en plus par an mettre etre sur de votre assurance

D'autres avis sur Maaf