Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de jeanmi
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanmi sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 18 juillet 2014 à 09:12

jeanmi

Comme beaucoup de gens de la region parisienne j'ai été grélé le mois de juin dernier, j'ai donc subi des dégats importants sur ma toiture (environ 8o percements dela taille d'une balle de tennis ) j'ai donc essaye de conctacter par telephone la MAAF apres 2 jours j'ai pu enfin les contacter et enregistre ma declaration. une semaine apres le centre d'expertise me contacte et me fixe un rendez vous avec expert le 8 juillet,je prends mon mal en patience et attends ma venue d'expert. Le jour de son passage n'étant pas présent je me fait représenté par mon fils (qui est dans la gestion des batiments a paris ) et l'entrepreneur qui m'a construit ma maison et donc il a toute ma confiance.L'expert arrive et de suite sans discuter rejette le devis de l'entrepreur ,fait quelques photos et les envois a une entreprise de services qui lui renvoi des le lendemain un devis que je qualifirait de complaisance qui est du quart de celui de mon emtrepreneur, et depuis j'ai recu une proposition qui est basée sur ce devis, quand aux dégradation intériéure qui sont tres importante compte tenu des importante pluies de ces dernieres semaine on m'en propose 1500 euros ( alors qu'il y a des plafonds et le parquet de chene a remplacer )En conclusion le dossier n'étant pas clos mais dors et deja je sait tres bien ce que je vais faire en fin D'annee . Quand a ceux qui voudaient s'assurer a cette assurance tres tres reflechir avant de vous engager.

D'autres avis sur Maaf