Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de hm
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hm sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 09 juillet 2014 à 15:07

hm

SUITE A UNE CREVAISON LA MAAF ENVOIE UN REPARATEUR QUI ENDOMMAGE LE MOYEU DE MA VOITURE ET GENERE DES REPARATIONS POUR 1000€;DEPUIS MA VOITURE EST IMMOBILISÉE CAR LA MAAF ET SON ASSISTANCE FIDELIA SE REJETTENT MUTUELLEMENT LA RESPONSABILITÉ ET ME DEMANDENT A MOI, CLIENT, DE PROCÉDER A UNE EXPERTISE ET D'AVANCER LES RÉPARATIONS PUIS D'ENGAGER UNE PROCÉDURE AUPRÈS DU RÉPARATEUR!!!! LA SOMME DES INCOMPÉTENCES ET L'ABANDON DES CLIENTS SEMBLE ÊTRE LA MARQUE DE LA MAAF QUI N'A D'ASSISTANCE QUE SON NOM.

SUITE A UNE CREVAISON LA MAAF ENVOIE UN RÉPARATEUR QUI ENDOMMAGE LE MOYEU DE MA VOITURE ET GÉNÈRE DES RÉPARATIONS POUR 1000€;DEPUIS MA VOITURE EST IMMOBILISÉE CAR LA MAAF ET SON ASSISTANCE FIDELIA SE REJETTENT MUTUELLEMENT LA RESPONSABILITÉ ET ME DEMANDENT A MOI, CLIENT, DE PROCÉDER A UNE EXPERTISE ET D'AVANCER LES RÉPARATIONS PUIS D'ENGAGER UNE PROCÉDURE AUPRÈS DU RÉPARATEUR!!!! LA SOMME DES INCOMPÉTENCES ET L'ABANDON DES CLIENTS SEMBLE ÊTRE LA MARQUE DE LA MAAF QUI N'A D'ASSISTANCE QUE SON NOM.

D'autres avis sur Maaf