Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de pixi123
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pixi123 sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 22 mai 2014 à 09:41

pixi123

J'ai souscris une assurance tous risque a la maaf pour un véhicule neuf de 42000E, j'ai eu un accident non responsable. Un faux expert a été mandaté par l'assurance et déclaré le véhicule gravement endommagé, sans l'inspeter. puis le véhicule dirigé vers un garage de fond de jardin.Le garagiste bloque mon véhicule et me demande de partir. ( a pied avec mon fils de 10ans, au milieu de nulle part.L'employé aux sinistres (hysterique), m'annonce que le premier mois d'assurance est au tiers et que les frais sont a ma charge. Je pique une crise, et récupère mon véhicule de force, pour l’emmener chez mon concessionnaire. Le faux expert est intervenu sans mon accord auprès de mon concessionnaire, J'ai récupérer mon véhicule 4 mois après, pour cause de travaux supplémentaires. Malgré que le véhicule était interdit de circuler, il est resté en tous risques. Raisons invoqués par la Maaf: Le garage peut ne pas être assuré, c'est pour votre interet (concessionnaire Land- Rover,Jaguar):D. FInallement, je regle de ma poche 6500E pour les travaux et je dois meme regler le faux expert 380E. En plus des employées, formées pour vous envoyer ballader et vous vider les poches. Objectif premier, résilier l'assurance minable au plus vite.

D'autres avis sur Maaf