Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Océane
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Océane sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 04 mai 2014 à 18:52

Océane

A la Maaf depuis 1980, cliente très fidèle et heureuse. Je parraine en plus des nouveaux clients et j'ai des cadeaux quand la personne parrainée souscrit ! Pas belle la vie ?

Très bon contact avec mon agence. Si je n'arrive pas à joindre ma conseillère habituelle, je demande à la personne du centre d'appels qu'elle me la passe et si ce n'est pas possible, elle lui envoie un mail. Dans la journée, je suis rappelée et si ma conseillères est absente c'est une autre qui me rappelle. Personnel efficace, souriant, essayant toujours de satisfaire leurs clients. La directrice est également très avenante, professionnelle et commerciale. Très heureuse d'être à la Maaf.Question sinistre : Pour ma voiture j'ai accepté d'aller dans le garage conseillé par la Maaf et je n'ai pas été déçue. Pour mon habitation j'ai envoyé le devis par mail et j'ai eu un accord sous 10 jours avec une avance de 60%. Que dire de plus ?

La Maaf ne fait pas partie des assurances les moins chères mais le service étant excellent, je préfère payer un peu plus et avoir la tranquillité. Il y a des fois, c'est difficile d'avoir quelqu'un au téléphone. Beaucoup d'attente...Donc quand je n'y arrive pas, j'envoie un mail pour qu'on me rappelle et çà marche !

D'autres avis sur Maaf