Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de gaga
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gaga sur l'assurance auto de Maaf

mardi 10 décembre 2013 à 21:56

gaga

A FUIR ! Si vous avez un enfant en age d avoir son permis de conduire poser au moins un an avant la question concernant leurs conditions a votre assureur ( si possible )car certaines assurances vous prennent a des tarifs "corrects" a condition que vous ayez un vehicule assure chez eux depuis un an...Nous avons trouve une assurance qui a "pignon sur rue" qui ne nous connaissait pas du tout (une mutuelle) et qui nous offre des garanties biens superieures a des tarifs corrects et ce pour tous nos contrats maison ou voitures (meme les franchises sont inferieures)...Ce que la Maaf nous demandait de regler pour un seul vehicule avec conducteur principal ayant bonus a 0.50 etc et jeune conducteur occasionnel nous paiera avec des garanties superieures l assurance a la fois du vehicule (chauffeur principal un des parents et chauffeur occasionnel l enfant) et l assurance de notre maison. Hesiteriez vous a notre place ?

Leurs pubs...Rien d autre...

Assurance pas faite pour les jeunes conducteurs meme si le jeune conducteur est un conducteur occasionnel...Aucune reconnaissance vis a vis de CLients fideles qui ont tous leurs contrats chez eux depuis un certain nombre d annees et ce sans probleme de reglement ou d incidents declares. Pour information un parent ayant un bonus a 0.50 depuis plus de dix ans pour un vehicule 5 cv diesel vehicule ayant 5 ans : Le montant presente etait de 1 080 € et en chauffeur principal 1 800 €.

D'autres avis sur Maaf