Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de chachouchi
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chachouchi sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 21 février 2013 à 14:46

chachouchi

Personnel qui veut se faire croire tres qualifié,alors que pas du tout. Ce qui etait une option au premier rdv, deviens obligatoire au 5 eme. Je suis contente de ne pas avoir continuer a aller chez eux.

J aurais aimé signé un contrat ac eux,si au bout de quatre entretiens j avais eu tt les papiers necessaire. Besoin des relevé d information de plus de 3 ans. Alors que chez les autres assureurs pas besoin. Le personnel qui ne sait pas que l on peux resilier les anciens contrat en cas de changement de region. Et enfin me dit que le permis marocain de mon ami n est pas valable en france. Alors qu il est bien valable etant donné que mon ami est étudiant. Le personnel,au debut,me fait croire que les autres assureurs ac qui j ai fait des devis sont incompetents. Alors que apres chaque entretien ou on m expliquait qu il y avait tel ou tel probleme,c est la MAAF qui ne gere pas comme les autres. Ou bien juste la conseillere que j ai eu le malheur de rencontrer. J ai cru que je pourrais jamais retrouver un assureur alors que des que j ai ete en voir un autre tout est passé directement.

D'autres avis sur Maaf