Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de laili
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laili sur l'assurance auto de Maaf

lundi 18 février 2013 à 21:02

laili

Bonjour, j'ai acheté une voiture à un particulier et pour me couvrir d'un quelconque souci mécanique, j'ai souscrit à l'option capital panne. Ce que je redoutais est arrivé, je suis tombée en panne et ma pompe à eau, la courroie et l'alternateur sont à changer. Aujourd'hui, je fais appel à mon assureur et il me répond que cette option ne couvre que 10% des frais de réparation !!???? J'aimerais comprendre à quoi sert cette option si je ne peux pas en bénéficier quand j'en ai le plus besoin ! Je paye une assurance auto mais je me rend compte qu'il ne faut plus compter sur son assureur le jour où on est dans la panade ! Je ne remercie pas la MAAF et son option capital panne qui ne sert à rien : fuyez !

Pierre75
mardi 19 février 2013 à 10:49

Il est toujours bon de bien lire ce que couvre la garantie, et comment elle le couvre (vétusté appliquée ? franchise ? exclusions de certains liquides ou consommables ?)

laili
mardi 19 février 2013 à 11:02

C'est le cas, j'ai bien lu le contrat et ai pris connaissance des listes d'exclusions ( pièces mécaniques qui ne sont pas garanties), de l'âge du véhicule ( soit moins de 12 ans, mon véhicule a 7 ans), du kilométrage requis soit moins de 200 000 KM ( ma voiture a au compteur 126 000 KM). D'où mon étonnement quand on me répond 10%... J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre ce chiffre mais le service client en question n'est pas joignable par téléphone et l'assistance réparation MAAF est incapable de me dire pourquoi un tel chiffre ... d'où ma grande frustration et colère !

linsouille
samedi 06 septembre 2014 à 11:54

assuré chez maaf depuis plusieur année mon fourgon assuré chez eux, nous decidont de l amenager en camping car au totale tout fini le fourgon nous a couté 16000 euro, je retourne voir mon assureur je lui explique quand a amenager le fourgon et que l on voudrais + de garantis en cas de sinistre , il me repond pas de souci en l assure en camping car , je lui repond ce n est pas un camping car, il me repond c pas grave , je lui demende de venir voir le fourgon , il me repond pas besoin , je lui demande si il veut des photo il me repond pas besoin, enfin breve , il m assure mon fourgon a 20 000 euro , mais maintenant que j ai eu un accendie sa fait 2 mois et toujours pas payer et en plus lettre recommander de resilation SUPER LA MAAF!!!!!

D'autres avis sur Maaf