Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de PBo
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PBo sur l'assurance auto de Maaf

mardi 01 septembre 2009 à 13:39

PBo

Je suis chez MAAF depuis 15 ans et j'ai plusieurs véhicules assurés chez eux. Le prix est parmi les moins chers, mais pas forcément le moins cher. Le service est bon. Les 2 moment où je trouve le service mauvais, c'est 1 : quand je vais acheter une voiture le week-end, c'est devenu galère de prendre un contrat le vendredi "à confirmer le lundi" (il faut bien être assuré pour rentrer avec la voiture), 2 : quand je veux résilier une voiture parce que je ne roule plus avec, mais sans l'avoir encore vendue. Carrément ils ne veulent pas ! C'est pour ces 2 raisons que, après 15 ans, j'ai assuré mon nouveau véhicule auprès d'une autre compagnie. Côté remboursement, ils sont honnêtes. Il faut suivre tout, du constat au remboursement en passant surtout par le rapport d'expertise (la dernière fois, il manquait 700 Euros sur mon indemnisation, oubliés ???), mais ça, c'est partout pareil.

scalp58
mardi 08 septembre 2009 à 18:25

Salut PBo, j'ai lu ton commentaire mais malheureusement je ne comprends pas la note! Tu as mis une note de 4/5 et pourtant pour ta dernière voiture tu as changé d'assurance, y a pas un problème?

PBo
mercredi 09 septembre 2009 à 19:55

La note est une note globale et la prestation que m'a fournie la MAAF jusqu'à maintenant est BIEN, leurs tarifs sont BIENS je maintiens mon 4/5. J'ai changé d'assurance (pour un contrat mais j'en ai toujours plusieurs chez eux) parce que je suis un consommateur exigeant : je cherche auprès d'une autre assurance les mêmes qualités PLUS un peu de souplesse pour la prise de contrat "au vol" quand je vais acheter une voiture d'occasion, PLUS >>sont cool quand je veux arrêter un contrat d'une voiture qui n'est plus en état de rouler ET peut-être moins cher. En clair, je cherche le 5/5 : il n'y a aucune contradiction à chercher MIEUX QUE BIEN dans un environnement économique où règne une bonne concurrence. Cordialement.

D'autres avis sur Maaf