Avis déposé par pounet14 sur l'assurance auto de MAAF

Assez bon

M'étant renseigné par téléphone sur les raisons de cette résiliation, on m'a dit "officieusement" que c'était parce que j'avais eu 2 sinistres en 2011 : précisons 2 sinistres non responsables (parechoc retrouvé abimé sur un parking, et pare-brise fendu à cause de la projection d'un gravier au croisement d'un autre véhicule). Voilà ! Cela a fait de moi un voyou ! Alors adieu MAAF et sans regret aucun. Quand je pense au battage publicitaire que fait cet assureur...Je suis écœuré. D'autant plus qu'être résilié par un assureur fait désormais de vous un suspect aux yeux des autres assureurs ; je rame aujourd'hui pour en trouver un autre, et les prix alors demandés sont prohibitifs ; j'aurais finalement dû payer mon pare-brise moi-même au lieu de déclarer ce bris de glace ; c'est la leçon à en tirer ! Mais alors pourquoi s'assure t'on ????

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum