Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de vaness56
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vaness56 sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 11 novembre 2012 à 19:02

vaness56

Apres 18 ans de contrat auto a la maaf, j'ai reçu ma résiliation le 31 octobre dernier sans aucune explication ! Je me suis déplacée a mon agence qui m'a dit de contacter le siege social. Celui-ci m'a signifié qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait que je contacte mon directeur d'agence ! J'ai donc pris rendez-vous avec Mr T. Charmant personnage qui ne se présente meme pas, dit bonjour du bout des levres d'un air Hyper aimable et ceci tout en mâchant un chewing-gum ! Raison de la résiliation : sinistralité ! J'ai en effet eu un sinistre responsable en fevrier dernier, ai fait appel a l'assistance suite a une panne en avril 2010 et le meilleur c'est que la maaf tient compte d'un appel passé cet été, suite a une panne, ou ils ne sont pas intervenus puisque j'étais a moins de 50 km de chez moi (non souscrit ds mon contrat) ! Pour eux, sinistralité se résume donc a un sinistre, une assistance et a un coup de fil ! Merci beaucoup donc pour toute la publicité mensongere et un directeur d'agence d'une amabilité sans nom !

D'autres avis sur Maaf