Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de petitbikini78
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par petitbikini78 sur l'assurance auto de Maaf

samedi 20 octobre 2012 à 11:34

petitbikini78

Tres déçue par la MAAF, ne correspond pas a la brillante publicité qui passe a la TV et que je qualifie de "publicité mensongere". De plus je cotise pour une assurance "accident de la vie" et bien il n'est pas pris en compte !!! Donc pourquoi je cotise???

Dans les sinistres le dossier est vite monté et l'expertise faite rapidement.

Depuis 1 an j'ai 3 sinistres, qui ne sont toujours pas résolus ni indemnisés. Les 2 premiers ont bien été reconnus et le dernier on m'accuse d'avoir fait une fausse déclaration alors je suis tout risque et j'ai une franchise de 800 € !!!!

Enzo35
jeudi 29 novembre 2012 à 15:44

Pour répondre à l'Avis de petitbikini78, concernant l'assurance "accident de la vie", ma femme qui en 1985 était ma conjointe, avait souscrit à ce type d'assurance mais chez CMB Assurance, après une chute conséquente lors de travaux de rénovation de trottoir et après un arrêt de travail qui par la suite est devenu permanent, les experts ont jugé que cela était du à une maladie des os, maintenant elle est en fauteuil roulant (3° catégorie d'invalidité depuis 2006 et que nada pour l'assurance. C'est une assurance pour rien quelque soit l'assureur.

D'autres avis sur Maaf