Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de sommi
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sommi sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 05 août 2012 à 16:59

sommi

Le client n'est pas ecoute et n'est pas respecte. Comme j'ai le super bonus et donc pas de sinistres, je pensais etre bien assure mais je constate que il ne faut pas avoir besoin de la maaf. Ils sont seulement la pour encaisser.

Aucune consideration du client. J'ai demande depuis janvier 2012 en LRAR le detail exact du calcul de resiliation pour un vehicule vole en octobre 2011 et pour un vehicule donne pour pieces fin novembre 2011. A ce jour aucune reponse a ma lettre. Pour 2012, il n'y a qu'un vehicule assure. Sur l'avis d'echeance, la maaf reprend les 2 autres vehicules avec un montant 2012 et fait une deduction differente de ce montant (plus bas). En janvier, je leur est envoye un cheque de 300 € la quasi totalite de l'echeance annuelle. J'attendais la reponse a ma lettre pour leur envoye le solde mais la maaf n'a pas reagi. Par contre en juillet, j'ai reçu un avis de paiement mais sans tenir compte des remarques de ma lettre et sans rectifier les sommes. De plus le vehicule vole (quad) a ete assure sur un contrat moto car la maaf n'a pas de contrat specifique quad mais ce contrat n'etait pas adapte car je ne pouvais pas mettre d'antivol sur ce vehicule a 4 roues pleines mais j'ai fait confiance a mon assureur qui est cense etre un conseiller. Le montant annuel en tous risques pour ce quad : 400 € et franchise de 700 €. La maaf refuse de me rembourser pour defaut d'antivol. Aucun respect de leur client.

D'autres avis sur Maaf