Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de client_mecontent_Maaf
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par client_mecontent_Maaf sur l'assurance auto de Maaf

lundi 23 janvier 2012 à 19:50

client_mecontent_Maaf

je suis un client mecontent de Maaf Assurances, car le sinistre de mon Camping-car n'a pas ete pris en charge. Victime de la grele (un impact tous les 5 centimetres) et pourtant assure tous risques depuis l'achat de ce Camping-car d'occasion en fevrier 2010. La reponse de Maaf Assurances : les dommages occasionnes a votre vehicule sont identiques a ceux constates lors d'une expertise du 5 decembre 2008 (par une autre compagnie d'assurance), en consequence nous refusons la prise en charge de ce sinistre. j'ai contacté l'ancien proprietaire qui n'a pas de facture de reparation mais qui veut bien temoigner. Mais pour Maaf assurances cela ne suffit pas. Je me retrouve donc avec un camping-car grele que je n'aurais jamais acheté dans cet état et invendable avec un cout de reparation entre 12 et 14000 euros.

client assuré depuis plus de 20 ans rien a dire tant qu'il n'y a pas de sinistre

Attention sinistre non pris en compte

Pierre75
mardi 24 janvier 2012 à 13:13

Si pas de réparations attestées par une facture..refus logique… Vous avez acheté un véhicule grelé et ne pouvez pas demander a MAAF de payer pour un sinistre qui est antérieur au contrat que vous avez signé.

jeudi 26 janvier 2012 à 21:41

Pierre75 soit je me suis mal expliqué soit vous avez mal compris. Il ne s'agit pas du meme sinistre et il y a eu deux proprietaires différents avant moi, le camping-car avait été réparé mais sans facture. Comme je l'ai dit juste avant "je n'aurais jamais acheté dans cet état". Acheteriez-vous un véhicule grelé? Non et bien moi non plus. Je ne demande pas a Maaf assurances de payer pour un sinistre antérieur au contrat (en 2008 le sinistre a été indemnisé par une autre compagnie d'assurance et non par Maaf assurances) moi je l'ai acheté en février 2010 et mon sinistre date de aout 2011.

sigerl
dimanche 29 janvier 2012 à 19:16

Bonsoir, Si le véhicule a bien été indemnisé par le précédent assureur, il y a forcément une facture que vous devriez pouvoir récupérer auprés du réparateur. Cordialement

lundi 30 janvier 2012 à 10:11

Bonjour Sigerl "le camping-car avait été réparé mais sans facture" le premier proprietaire a été indemnisé par une autre compagnie d'assurance que Maaf Assurances il l'a revendu dans l'état sans le réparer, le deuxieme l'a réparé avec un ami carrossier mais sans facture puisqu'ils l'ont fait eux-memes. Et moi troisieme proprietaire.

D'autres avis sur Maaf