Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de legrandpère
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par legrandpère sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 18 janvier 2012 à 15:45

legrandpère

pour ceux qui ne le saurai pas,il y a énormément d'annonces alléchantes sur ces sites,mais totalement fausses ou l'on vous demande d'envoyer un acompte pour vous livrer la voiture,du coup,ils m'on remboursés environ 1400 e de moins que l'argus

les prix sont ni plus ni moins dans la bonne moyenne

j'avais 5 véhicules chez eux,mais aucun avantages pour cela,au contraire,apres un accident non responsable,ils m'on remboursés sur la base des prix de vente de véhicules trouvés sur des sites internet a 900km de mon domicile : TRES PROFESSIONNEL

RAS
samedi 21 janvier 2012 à 16:29

Si vous n'avez pas souscrit l'option "indemnisation +", il vous rembourse le véhicule a dire d'expert. Si vous l'avez souscrit, c'est la meme chose, sauf qu'ils vous doivent au minimum, le prix argus. Dans tous les cas, en cas de désaccord, il vous est donc possible d'engager a votre tour un expert, cela s'appelle une contre expertise. Mais attention, si vous avez déja signé l'acceptation de l'expert Maaf, c'est trop tard. C'est a vous de payer la contre expertise. Maaf peut alors engager un 3eme expert qui conclura. Si cette conclusion vous donne raison, Maaf doit alors vous rembourser les frais engagés pour votre contre expertise.

D'autres avis sur Maaf