Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de RAS
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RAS sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 15 janvier 2012 à 18:36

RAS

Hot-line: Commercial zélé ayant tenté de me faire souscrire a mon insu des garanties inutiles et non demandées. N'hésitez pas a poser des questions mais attention difficile de s'en défaire. Attention, si vous demandez des explications, le médiateur raccroche, il faut alors rappeler et vous etes redirigé (meme en agence ils sont au courant) Je quitterais cet assureur sur mes autres contrats des que possible, car malgré mon insatisfaction, ils n'ont pas l'intention de renoncer a leurs intérets. Lors de mon passage a l'agence ils ont tenté de me faire croire que je ne pouvais me rétracter sur ce nouveau contrat puis ils m'ont dit "Pensez quand meme a signer votre contrat dans le cas ou il vous arriverez quelque chose" Réponse: Suis-je assuré ou pas sachant que j'ai déja payé?

Niveau des garanties satisfaisantes, Possibilité d'établir un devis et de souscrire en ligne.

Fidélité non récompensée meme au bout de 8 ans, inutile de négocier. Hot-line téléphonique exécrable. Absence de flexibilité en agence.

D'autres avis sur Maaf