Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de brunoorleans
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brunoorleans sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 05 janvier 2012 à 15:07

brunoorleans

A l'époque je suis passé chez MAAF car je payais déja cher chez Groupama, mais j'ai finis par quitter MAAF apres quelques années. J'étais au Tiers, jamais aucun souci en conducteur. Un jour j'ai demandé un devis a une autre assurance (voir mon autre avis) et la je suis tombé des nues. Chez MAAF on me refusait l'assistance 0km au tiers. Alors qu'une autre assurance elle, me disait "non non nous y a pas de souci on vous assure au Tiers avec l'assistance 0 km". Et comble c'était ultra moins cher ! J'ai trouvé MAAF tres malhonnete ! A l'époque ou j'ai annoncé la cause de mon départ, la MAAF m'a téléphoné, et comme par hasard, c'était tout nouveau ! MAAF faisait désormais l'assistance 0 km au Tiers. Pendant des années j'y ai pas eu droit et la comme par hasard j'y aurais eu droit. Trop tard. J'avais trouvé cette fonction ailleurs et en plus je faisais une tres grosse économie a l'année. Je souligne que j'allais au moins 2 fois par an a mon agence pour parfois demander des attestations et pas une seule fois a l'agence on m'a interpellé sur des avantages et ma fidélité client. J'étais pas le client derriere un numéro qui paie, non, un agent me croisait et aurait pu a de nombreuses reprises réagir en voyant mon contrat. J'ai compris qu'a la MAAF ce que je payais cher, c'était le coup des spots de pub a la télé.

J'en n'ai pas vu a l'époque ou j'y étais, si un : c'était moins cher que Groupama

- Tres chere quand on demande un devis ailleurs on s'en rend compte - Possede des agences, mais assurance tres impersonnelle au final - Invente une nouvelle formule pseudo avantageuse des qu'on annonce qu'on veut partir

D'autres avis sur Maaf