Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de silver
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par silver sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 01 janvier 2012 à 14:59

silver

malgré ma fidélité de 30 ans chez eux, ils font tout pour qu'on aille voir les autres assureur !

heu ! il n'y en a pas par rapport aux autres assureurs, il est pas le mieux et leurs pubs a la TV sont mensongeres !

Ils font tout pour ne pas vous répondre dans les temps afin de faire passer votre délai de résiliation de certain contrat de votre assurance ! en gros faut s'y prendre 3 mois a l'avance sinon c'est foutu et vous payez une assurance déces pour votre fille qui a que 12 ans !!!! pour 1 an de plus. Cette assurance a été collé a mon contrat par téléphone et sans signature !

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 03 janvier 2012 à 09:52

Bonjour silver, Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je suis navrée de cette situation. Vous est il possible de nous l'expliquer plus en détail en nous transmettant vos coordonnées a Genevieve.RelationClient@maaf.fr Nos meilleurs voeux 2012.

silver
mardi 03 janvier 2012 à 20:06

Apres plusieurs contact avec l agence maaf je pense qu on va en rester la. Vous m avez répondu que c était trop tard pour résilier l assurance déces donc j ai bien compris et je n ai pas envie de m enervé a nouveau ! 2012 est ma derniere année a la maaf. Et tous mes contrats seront résiliés en temps et en heure. Groupama me propose mieux et je me rends compte que j avais payé trop a la maaf ! 17 ans avec un bonus 0.50 sur 2 conducteurs donc 2 contrats et pas la moindre baisse de tarif ... C tout vu !

D'autres avis sur Maaf