Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de patrickguilbert
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrickguilbert sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 25 décembre 2011 à 11:32

patrickguilbert

MAAF doit revoir sa procédure de reglement des indemnités a verser a la Partie adverse (délais beaucoup trop longs). Par ailleurs, lorsqu'il nous arrive d'adresser un courrier recommandé avec AR au PDG de la MAAF pour un probleme avec une de ses agences, vous pouvez toujours attendre une réponse.... Actuellement cela fait mois que j'attends une hypothétique réponse !

En tant qu'assuré : OK tout est correct. MAIS... si vous etes confronté a MAAF en tant que conducteur adverse victime d'un sinistre corporel causé par un assuré MAAF, il vous faut une bonne dose de courage et perspicacité pour vous faire indemniser de votre préjudice dans un délai rapide. En effet, MAAF traine les pieds et fait durer le plaisir en n'exécutant une décision de justice de condamnation de paiement d'une provision que DEUX mois plus tard ! et encore apres exécution par un huissier de justice... INADMISSIBLE Pourquoi MAAF établie-t-elle un cheque a l'ordre de la CARPA et l'envoie-t-elle a son avocat qui lui le remet a la CARPA pour encaissement et seulement un mois plus tard établi lui un cheque de la provision a l'ordre de la Partie lésée ???? La procédure est a revoir D'URGENCE. Je ne souhaite pas a avoir a faire a la MAAF.

D'autres avis sur Maaf