Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Eliabel
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eliabel sur l'assurance auto de Maaf

1141 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 décembre 2011 à 11:43

Eliabel
Assez mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

Je vais changer d'assureur des que possible.

Plus

La notoriété, la prise en charge et le suivi du service client (téléphonique).

Moins

Assurée depuis des années, J'ai eu un accident avec un tiers de tres mauvaise foi (les services de police ont du intervenir et le constat a été rempli au poste avec le supérieur hiérarchique du tiers qui refusait lui meme de le remplir...). Résultat : responsabilité partagée, pas de recherche des vraies responsabilités, pas de recours, rien. A noter le constat déposé dans la boite de mon agence, perdu, retrouvé mais mal enregistré... Lors du suivi de ce dossier j'ai été contacté par le service clientele a qui j'ai demandé conseil concernant un choc reçu sur mon véhicule, la personne m'a conseillée de le déclarer... Ce que j'ai fait sauf que j'étais a un mois de la validation de mon bonus a vie. Résultat : je me retrouve avec application d'un malus qui a fait s'envoler le montant de mes cotisation. On peut dire que le téléconseiller a bien fait son travail. Personnellement je suis écourée car maintenant, je ne peux plus revenir en arriere. Egalement un gros probleme avec mon agence qui a un turn over énorme, peu ou pas disponible et qui se contredit avec les informations fournies par le service client...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 22 décembre 2011 à 14:31

bonjour Je lis que vous etes en colere car vous avez le sentiment de ne pas avoir été écoutée et conseillée. je le regrette. Je souhaite, si vous en etes d'accord, étudier en détail votre dossier. Aussi pouvez vous me contacter a l'adresse suivante: genevieve.relationclient@maaf.fr en mentionnant vos coordonnées.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook