Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Poppy
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Poppy sur l'assurance auto de Maaf

1109 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 décembre 2011 à 09:48

Poppy
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Je viens de me faire résilier car je coute trop cher dixit mon conseiller qui n'est qu'un commercial pousse bouton. Venant de province et tres contente de ma relation de proximité avec mon assureur (groupama), j'ai pensé que ce serait pareil a la MAAF. Malheureusement, ayant mon permis depuis 1986 sans aucun accidents depuis, je me suis faite résiliée pour deux sinistres responsables dont un pour lequel mon véhicule a été immobilisé pendant trois mois sauf que je n'étais pas responsable, j'ai du signer sous la menace, sachez que la police ne se déplace pas quand vous n'avez pas d'accidents corporels. Trois types louches vous emboutissent avec leur camionnette sur une route de campagne et vous etes une femmes seule : le conducteur me hurlait dessus (je vais vous faire porter tous les torts, je suis au tiers, vous avez des plaques 92, vous pouvez payer). Je n'ai eu aucun soutien par mon agence -c'est signé c'est trop tard, madame, on n'est pas la pour gérer les sinistres...Un sourire un "mais ça va quand meme" ? ne semble meme pas lui avoir effleuré l'esprit a l'époque. Apparemment il y a un médiateur ? Quand je suis allée me plaindre a mon agence lors de ma résiliation, j'ai entendu la "vérité: j'ai couté trop cher et je n'avais pas d'autres "Produits" chez eux, je suis "nouvelle". Le pire étant de s'adresser a un type d'une vingtaine d'années qui se permet de vous donner des leçons de morale. Aucune humanité, des chiffres... Je ne connaissais pas le systeme maintenant c'est fait : je vais me mettre au tiers et ne plus jamais signer de constat a l'amiable. De toute façon, l'agence est toujours vide c'est quand meme un signe..

Plus

Si vous changez d'assureur, la MAAF vous appâtera avec un tarif défiant toute concurrence pour des garanties similaires...je dis bien similaires car en tout confort, l'assistance zéro km et le véhicule de remplacement ne sont pas inclus.

Moins

Le bonus a vie est une blague : Il s'agit simplement d'une remise commerciale ce qui veut dire que vous payez votre cotisation au prix d'un 0.5 mais votre bonus/malus évolue. Vous avez le droit a un "blanchissage" comme ils disent tous les quatres ans cad que seul le 1er sinistre resposnable n'est pas compté mais les autres oui... Agence tres commerciale et aucunement impliquée que par la signature de contrats, se reposant uniquement sur les gogos qui ont vu les pubs a la télé Aucun contact humain chaleureux a part quand vous signez....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook