Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 11 décembre 2011 à 18:30

mimi

assurée chez eux depuis plus de 10 ans maison caravane voiture on m'a signalé que ce qui font parti de la police ont une réduction a la maaf

j ai contesté le fait que je sois en tort dans un accrochage mais l autre vehicule appartient a une femme de gendarme assurée elle aussi a la maaf. A la maaf quand on est femme de gendarme on a toujours raison donc perte de 25% de bonnus pour moi.

aucune explcation possible avec eux

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 13 décembre 2011 à 15:29

Bonjour Mimi, Vous me faites part de votre mécontentement concernant la gestion d'un dossier auto. Vous avez le sentiment d'avoir été pénalisé car l'autre véhicule impliqué était également assuré a la MAAF et que la propriétaire était de la gendarmerie. Je regrette votre ressenti car l'analyse des dossiers s'effectue en toute neutralité et selon les déclarations en notre possession. Les responsabilités sont donc tranchées selon des bases factuelles. S'agissant de votre remarque sur le fait que la police bénéficie de remises, je n'ai pas connaissance de cette pratique. Si vous souhaitez que nous faisions le point, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par mail a l'adresse genevieve.relationclient@maaf.fr. Je vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Maaf