Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de efebe
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par efebe sur l'assurance auto de Maaf

1351 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 06 décembre 2011 à 16:38

efebe
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Assuré depuis 1993 (mais plus pour tres longtemps), j'aurai eu réellement besoin d'eux seulement 2 fois. La premiere, mon véhicule est tombé en panne a 3km de mon domicile. Apres avoir appelé l'assistance, on ne me propose rien. Meme pas un remorquage payant ! Débrouillez-vous ! Apres avoir reçu les excuses du service médiation qui m'a assuré qu'il s'agissait d'une erreur, je renonce a résilier mon contrat. Et puis il y a quelques semaines, je laisse ma voiture assurée tous risques 3 jours dans la rue pour la récupérer sérieusement amochée. Je déclare le sinistre : On m'impose une expertise par photo (l'expert n'a donc jamais vu ma voiture "en vrai") qui arrive a la conclusion que mon véhicule aurait reçu 3 impacts distincts... Donc 3 franchises a payer, soit plus que le montant totale des réparations ! J'ai reçu une lettre avec AR de l'expert m'invitant a une contre expertise. L'assureur m'indique (ce qui n'est absolument pas mentionné sur le courrier de l'expert) qu'elle sera a ma charge. Donc en fait, avec cet assureur, si vous voulez faire valoir vos droits vous devrez payer toujours plus. L'affaire est toujours en cours, et cela risque de durer car je suis baladé de service en service a chaque coup de téléphone et que j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire... En conclusion, avec la Maaf, vous l'aurez un jour, vous l'aurez... MAL !

Plus

jolie logo ?

Moins

Pas d'interlocuteur direct Prix tout juste dans la moyenne (mais c'est normal, acheter les droit de "c'est la ouate" et de "palace" pour sa pub, c'est pas donné !) Impression d'etre seul face a une énorme "machine" en cas de sinistre Habile a trouver des ruses pour pouvoir toujours moins rembourser ou vous inciter a ne pas faire appel a leurs services.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 07 décembre 2011 à 10:08

Bonjour Efebe, Je vous remercie de nous avoir accorder votre confiance une année de plus malgré un mécontentement sur notre service d'assistance. Croyez bien que je regrette la nouvelle situation que vous rencontrez. MAAF a fait le choix de proposer la photo expertise a nos clients car cette procédure permet un gain de temps pour nos clients, et les photos sont toujours examinées par un technicien spécialisé. Dans l'éventualité ou les photos seraient insuffisantes pour se prononcer, des investigations complémentaires sont alors menées. Dés que l'avis est rendu par le technicien, le gestionnaire sinistre vuos fait part de la situation en tenant compte de l'avis de l'expert. Compte tenu de votre désaccord, vous avez tout intéret a prendre votre propre expert et d'etre également présent le jour de cette nouvelle expertise afin d'échanger avec les experts présents. Je vous invite également, si vous le souhaitez, a me contacter par mail a l'adresse suivante : genevieve.relationclient@maaf.fr afin que je prenne connaissance de votre dossier.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook