Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de peruche
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peruche sur l'assurance auto de Maaf

mardi 06 décembre 2011 à 14:25

peruche

ce sont des commerçants, mais pas des assureurs, pour etre client ils nous offrent la lune, puis aprés que chiche, en plus ils sont incorrectes ils ne repondent pas au message, je ne ferais pas de pub pour eux sauf a mon pire ennemi.

je n'ai jamais eu de sinistre, sauf un optique de phare , donc pas de plus

compagnie d'assurances qui se moque du monde, un devis en ligne est moins cher que ma cotistion, on m'a repondu c'est pour le nouveau client j'appelle cela du racolage, et moi sans sinistre depuis des années je n suis pas récompensé, j'ai 3 contrats vehicule plus la maison, je quite cette compagnie,

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 07 décembre 2011 à 09:55

Vous nous signalez que le devis sur internet ne correspond pas au devis en agence Plusieurs raisons peuvent expliquer cette différence : des antécédents mal remplis, une version de véhicule différente, des garanties différentes. Il y a également l'offre internet exclusive. Le conseiller en clientele a probablement adapté les garanties en fonction de votre mode vie. Ce que le tarif Internet n'a peut etre pas reproduit. Je vous invite a me transmettre vos coordonnées afin que nous regardions les motifs de cet écart de tarif. Genevieve.RelationClient@maaf.fr

peruche
samedi 17 décembre 2011 à 16:48

desolant j'ai contacté la relation client, la personne m'a repondu nimporte quoi, j'ai demandé une reponse plus explicite et plus rien, c'est nimporte quoi, paye et ne dis rien.

D'autres avis sur Maaf