Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de aigledelaroute
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aigledelaroute sur l'assurance auto de Maaf

918 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 03 décembre 2011 à 14:09

aigledelaroute
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Beaucoup de publicité mais quand on est confronté aux problemes, on va de surprise en surprise (pour ex : une assurance corporelle qui ne couvre pas un arret de travail)

Plus

-bon accueil -site internet pratique

Moins

-rapport qualité/prix en dégradation -remboursements tres longs en cas de sinistre -pas de relation directe avec l'agence pour le traitement des dossiers. -lourdeur et lenteur administrative

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 05 décembre 2011 à 14:43

Bonjour Aigledelaroute, Je prends connaissance de votre avis, et croyez bien que je regrette votre ressenti sur la qualité de notre service. Nous veillons a régler le plus rapidement possible nos dossiers sinistres, car nous comprenons l'importance des conséquences qu'un accident peut avoir dans la vie. J'ignore si votre dossier est aujourd'hui réglé, mais si tel n'est pas le cas, je vous remercie de m'adresser un mail a l'adresse genevieve.relationclient@maaf.fr afin de pouvoir l'examiner. S'agissant du rôle de l'agence, MAAF Assurances a fait le choix de faire gérer les dossiers par des entités spécialisées. La spécialisation permet d'offrir un service de qualité. Enfin, concernant le refus qui vous a été opposé pour un accident de travail, nos contrats prévoient effectivement des cas d'exclusion, mais pour autant, lors de la survenance d'un accident dans les cas prévus, nous avons a cour de respecter nos engagements. Vous remerciant de votre avis, je vous souhaite une bonne journée.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook