Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de clo
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clo sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 30 novembre 2011 à 16:04

clo

Actuellement assurée en Haute-Loire avec la Maaf, j'ai preté ma voiture a mon fils dans les Bouches du Rhône. Donc changement de zone, l'assurance est plus chere de 8 euros en plus par an selon la conseillere. j'ai du régler 24,06 euros pour la période du 29/09/11 au 31/12/11 soit les 3 mois de fin d'année 2011 car..., il y a les frais... d'avenant de 10,67 euros ! c'est vrai 8:12=0.66 par mois, 0.66 x 3 mois =1.98 + 10.67 euros de frais d'avenant = ? 24.06 euros ? 3 semaine plus tard , j'ai remis ma voiture en zone Haute loire le 20/10/11 et la Maaf m'a rendu 3.65 euros donc 8 euros en plus a l'année pour un changement de zone et au final pour 3 semaines 20.41 euros ! ou est la logique ? mais surtout attention, les frais d'avenant ne sont spécifiés nul part !!

les tarifs sont attractifs

les frais liés aux avenant des contrats chez Maaf ne sont pas spécifiés par les conseillers et ils n'apparaissent pas non plus sur les factures.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 05 décembre 2011 à 15:12

Bonjour Clo, Je prends connaissance de votre avis. Dans la mesure ou il s'agit d'une situation comptable, je vous invite a me contacter par mail a genevieve.relationclient@maaf.fr, afin de reprendre l'ensemble de votre dossier. Vous en remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée Clo.

D'autres avis sur Maaf