Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de titri
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titri sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 20 novembre 2011 à 12:36

titri

bref un avis mitigé qui m obligera l'année prochaine a remettre en concurrence cet assureur.

l'accueil reste un point positif et lors d'un sinistre survenu il y a 1 ans, le remboursement de mon véhicule a été tres correct et la prise en charge du sinistre assez rapide

le négatif c'est les tarifs qui ont, apres l'accident, fortement augmentés ( malgré 2 voitures et 2 motos assurés ). Autre point négatif, bien comparer le contenu du contrat vis a vis de la concurrence (beaucoup d'option... payantes bien sur!)

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 21 novembre 2011 à 12:00

Bonjour Titri, Je vous remercie de nous faire part de votre avis tant positif que négatif. S'agissant de votre tarif, il semble vraisemblablement que vous ayez été victime d'un accident auto. Si vous avez été reconnu responsable de ce dernier, l'augmentation tarifaire est essentiellement liés a la majoration de votre coefficient bonus/malus. En effet, le code des assurances nous impose cette majoration. Par ailleurs, concernant nos contrats, il est vrai que nous proposons plusieurs gammes de contrat avec des options et des tranquillités. Afin de s'assurer d'etre correctement assuré, le mieux est d'en discuter avec son conseiller MAAF qui est a votre disposition. Cette possibilité de souscrire des options a été instaurée afin de proposer des contrats au plus proche des besoins de nos clients. J'espere que nous conserverons votre confiance. Bonne journée.

D'autres avis sur Maaf